-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature damien63 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien63

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

1.Pseudo: damien63
2. Nombre de points totaux: 3,156
3. Nombre de points généraux: 241
4. Combien de villes avez vous? j'ai 3 villes
5. Coordonnées de la capitale: [44;45]

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): je me connecte 2h par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte) mixte
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP , à l'alliance et au forum
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? car j'aime bien le nom de votre alliance et car vous me parraisé une alliance accueillante 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? des armées des ressources  de al bonhumeur
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? oui sur omikron
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) depuis 1ans et demi car j'ai jouer sur eta mais j'ai fait un dons de compte
8. Que pensez vous du flood ? j'aime bien
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social
10. Les cachettes, tu les aimes comment?  à la folie
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? Alliance Force(-AF-)
* Pendant combien de temps? je c'est plus
* Pourquoi l'avoir quittée ? car mauvaise organisation

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? aucun

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

Bonjour à toi ! Bienvenu sur notre forum !

Combien as tu de points sur Omikron ?

Et qu veux tu dire une alliance mal organisé ?

Je pose ces questions pour voir tes ambitions Wink

damien63

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

j'ai 32,186 points sur omikron
elle et mal organisé car tous les menbre attaque des grosse alliance et apres on doit faire de grosse guerre inutile

Dark Angel
Spartiates

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

J'avoue des guerres en début de serveur c'est pas l’idéale 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

Ok j'attends que tous le monde viennent voir ta candidature , mais comme tu le sais bien il faut avoir notre moyenne de points ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

Tu es dans notre alliance car tu as de la chance que le ministre t'est accepté sans avoir fait de candidature donc tu es accepté mais il faut que tu progresses très vite pour avoir la moyenne de points !

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

Pour l'instant on ne vise pas de guerre inter-alliance, mais ca ne tardera pas et ca sera réfléchit avant , et nous consulterons l'avis de tout le monde Wink

Damien tu es accepté parce que tu participes et que je sais que tu vas évoluer rapidement. Je te fais confiance alors ne me déçois pas .....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidature damien63 Répondre en citant

Je te fait confiance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: candidature damien63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006