-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traité de paix avec Angel Assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Nous avons signé un traité de paix et, étant diplomate, j'ai lu le message du vôtre qui m'a dis de m'inscrire. Il a dit que vous nous aideriez pour les guerres. Coïncidence : nous sommes entrez aujourrd'hui, avant le message de vôtre membre je vous rassure, ce n'est pas une arnaque, contre l'alliance FUN. Si vous en connaissez où si vous voulez vous joindre à nous, signalez-le nous.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi
Angel Assassin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Nous avons signé un traité de paix et, étant diplomate, j'ai lu le message du vôtre qui m'a dis de m'inscrire. Il a dit que vous nous aideriez pour les guerres. Coïncidence : nous sommes entrez aujourrd'hui, avant le message de vôtre membre je vous rassure, ce n'est pas une arnaque, contre l'alliance FUN. Si vous en connaissez où si vous voulez vous joindre à nous, signalez-le nous.
Cordialement

PS : C'est yoshi de Angel Assassin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Bonjour ,

C'était moi le membre qui avait poster un message sur votre forum et je pense personnellement qu'il est trop tôt pour faire une guerre , quand je te dit combattre a vos cotés il ne faut pas le jour même faire ceci , si vous voulez faire une guerre un peu plus tard ca sera avec joie mais la il est trop tôt .

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Surtout que ce sont de bon gros raideurs (ce n'est pas leur premier serveur et ils n'en sont pas à leur coup d'essai !)
Donc pour l'instant essayez d'utiliser la diplomatie Wink

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
yoshi
Angel Assassin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

non, je ne parle pas de guerre à 2 mais au moins, si vous savez où il y en a, où sont les FUN merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

Je vais te donner le lien Wink : http://fr.ika-world.com/search.php?view=alliance_details&land=fr&we…

yoshi
Angel Assassin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

merci c'est bien ce truc

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin Répondre en citant

La classe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Traité de paix avec Angel Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006