-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khulan
Spartiates

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

je viens à vous pour rejoindre votre alliance :

1.Pseudo: KHULAN
2. Nombre de points totaux: 8980
3. Nombre de points généraux: 139
4. Combien de villes avez vous : 4
5. Coordonnées de la capitale: 35/59

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): 3:4 FOIS PAR JOURS
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte) : MINEUR
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP ET MESSAGE A L'ALLIANCE
4. Pourquoi vouloir venir chez nous : NOMBREUX JOUEURS SP AUTOUR DE MES VILLES ET PUISSANCE DE L'ALLIANCE
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter : SOUTIENT AUX AUTRES JOUEURS EN CAS DE BESOINS, NOTAMMENT AIDE EN RESSOURCES. PAR LA SUITE AIDE MILITAIRE (quand j'aurai dvp mon Armée). ET AUGMENTATION AU CLASSEMENT GENERAL
6. Jouez vous sur d'autres serveurs : NON
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) : ANCIEN JOUEUR EN 2008. SUR PI DEPUIS 1 MOIS
8. Que pensez vous du flood : ????
9. êtes vous du type solitaire ou social : JE SUIS SOLITAIRE SOCIABLE ^^
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : UN PEU
11. Êtes vous déjà passé par le pilori : NON

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui, ATTEND VOTRE AVAL POUR LA QUITTER 
* Si oui, laquelle : CG FOREVER (CGF)
* Pendant combien de temps? PLUSIEURS SEMAINES
* Pourquoi l'avoir quittée : BLAGUES RACISTES SUR LES MESSAGES A L'ALLIANCE, MALGRE MES REMARQUES LES RESPONSABLES DE L'ALLIANCE CONTENUENT D'EN FAIRE 

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs : NOIN

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels : NON

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi ,

Bienvenu sur notre forum  Smile

Nous allons voter pour ton adhésion.

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est nickel Smile

Je vois que tu aime "un peu" tes cachettes, taches de les aimer un peu plus voir à la folie Wink

Juste une question, les "mauvaises" blagues étaient axées sur quelles race(s) et/ou religion(s) ? (Bien sur c'est une question facultative mais c'est juste pour voir à quel niveau de débilité se situe les dirigeants de ton alliance actuelle..)

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci, je tacherai d’améliorer mes cachettes!!

La première c'était une blague sur les arabes, les stigmatisants sur le fait qu'ils profitent de la SECU. Après sur la SHOAH, et sur le tsunami au Japon (comparant les japonais à du pastis). 

Bref, en soit des blagues classiques que tout le monde à deja entendu. Je leur ais dit que ce n'était pas le lieu de faire ce genre de plaisanteries, du fait qu'on ne connaisse pas les origines religieuses et ethnique de chacun.
De fait je me suis fait traité de raciste, de borner et manquant d'ouverture d'esprit.

Voyant qu'ils continuaient, je leur ais dit au revoir, puisqu'ils ne veulent pas entendre ma voix Very Happy.

Khulan

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah ouais donc il n'y à pas une certaine ethnie de particulièrement visée.. En gros se sont des bœufs (comme on dit par chez nous Smile )

Et bien il ne manque plus qu'à te compter très prochainement dans nos rangs ! Wink  

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que la majorité des membres sont d'accord, il ne te reste plus qu'à quitter ton alliance et postuler pour la notre Khulan .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es accepté au sein de notre alliance .

khulan
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, c'est de la blagounette de beaufs!! J'ai juste voulu faire comprendre que ce n'était pas le lieux pour faire ça, du à l'anonymat que prête ce jeu.
L'incident est clos, j'ai pris mes responsabilités en  quittant cette alliance par manque de dialogue sain.

C'est avec joie que je vous rejoints et je vous remercie beaucoup de m'accepter parmi vous.

Je suis entrain de pallier au manque de cachettes et je vais dvp mon armée par la même occasion.

A très vite alors.

Khulan

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok on t'attend Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006