-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soularma, première approche. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Soularma, première approche. Répondre en citant

1.Pseudo: soularma
2. Nombre de points totaux: 5394
3. Nombre de points généraux: 396
4. Combien de villes avez vous? 3 
5. Coordonnées de la capitale: 40:62

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): c'est incalculable ... je dirais de 2 a 5h par jour
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte): mixte
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Mp, message à l'alliance et forum, de plus je peux créer un serveur sur le logiciel mumble afin d'avoir une conversation groupé ( nécessite un micro ) en cas de guerre pour élaborer une stratégie dans l'urgence et plus aisément. 
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? J'ai eu quelques contact avec lolpi, de plus le bon classement de l'alliance a également participé a orienter mon choix ( et oui le pouvoir ca attire! :p ) et j'ai eu de bon écho de votre alliance de la pars de lolpi. 
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Je ne regarde pas a la dépense pour aider l'alliance, je ne pense pas être un mauvais joueur et on me qualifie plutôt de bon stratège. 
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Plus maintenant
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) J'ai connu Ikariam il y a deux ou trois an avec des amis et j'ai arrêté a cause de mes études, je m'y suis remis ayant plus de temps a moi et compte bien commencé ce nouvel élan dans l'univers Pi. ( mon ancien compte devait être au alentour de 30000-40000 je ne me souviens plus trop. 
8. Que pensez vous du flood ? hum ... c'est assez gênant ... J'adore ça!! Very Happy mais bien entendu je sais me tenir sur les sujets sérieux Wink  
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Je dirais un peu des deux !
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : Espion Espion Espion <3, a la folie Wink  
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Jamais

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? non

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Comme je l'ai cité plus haut lolpi.

Note personnel: je sais ce que vous pensez mais je tiens a vous rassurez ceci n'est pas ma demande de recrutement, je la posterais lorsque j'aurai le nombre de point requis ( si c'est toujours 7000 je dirais samedi/ dimanche Wink ). Je me présentais juste a vous et voulais vous prévenir que je compte venir chez vous. Donc hormis mes points avez d'autre reproche a me faire que j'y remédie d'ici là? 
Note 2 : Et vu que je suis égocentrique et que le modèle de candidature ne permet pas de le placer et bien je le fait quand même Razz  
J'ai 17 ans. mes qualités: agréable a vivre, no prise de tête, la blague facile ( parfois un peu trop merci de me le dire quand je vais trop loin je ne m'en rend pas forcément compte ), ACTIF ET MOTIVE, je sais a peu près jouer même si j'ai oublier quelque finesse du jeu, et lolpi dit de moi que je suis un bon commerçant ^^ personnellement je n'y ai jamais fait attention. 
Mes défauts: un peu trop impulsif donc parfois irréfléchie, peut être un poil têtu ( j'aime qu'on me démontre les choses en long et en travers^^ ) et puis je ne sais pas vous les trouverez peut-être a ma place je doute que la liste s’arrête la ^^  

Dernière édition par soularma le Jeu 23 Juin - 16:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Soularma, première approche. Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Comme je l'ai vus tu n'a pas encore assez de points il faut avoir 6000 donc en attendant tu peux rejoindre la wing et venir parmi nous ensuite ? Comme tu le souhaite de toute façon je trouve ta candidature très intéressante  Smile

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Soularma, première approche. Répondre en citant

6000 point? non pas la peine de rejoindre la wing dans ces cas la ca sera pour demain! Wink 
Et merci pour le compliment ca me touche!  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Soularma, première approche. Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Soularma, première approche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006