-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat Kevin32 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordKervan

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Bonjour à vous,

je viens poser ma candidature pour intégrer votre alliance,

1.Pseudo: Kevin32
2. Nombre de points totaux: 9700
3. Nombre de points généraux: 1004
4. Combien de villes avez vous : 4
5. Coordonnées de la capitale: 46 / 39

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): J'ai des tendance de no life, donc ma connexion est régulière
2. Type de jeu pratiqué: raideur, j'aime piller et tout voler dans les entrepôts
3. Type de contact avec les joueurs: Message a alliance et le chat
4. Pourquoi vouloir venir chez nous : vous êtes une alliance a mon niveau ce qui me convient parfaitement
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter : une très grosse aide militairement et des ressource et des ressources
6. Jouez vous sur d'autres serveurs : J'ai joué sur Zêta
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? je joue sur Pi depuis 1 mois ou moins
8. Que pensez vous du flood : dans un niveau raisonnable mais en temps de guerre c'est indispensable
9. êtes vous du type solitaire ou social, je suis sociable Very Happy
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie : au niveau max pour voir ce qui se passe avant d'attaquer !!!!
11. Êtes vous déjà passé par le pilori : NON

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui je suis passer par une alliance qui est dissoute et je suis aller aussi dans ASA
* Si oui, laquelle : AsA et la 1ere je me osuviens plus du nom
* Pendant combien de temps? quelques jours
* Pourquoi l'avoir quittée : Manque de soutiens et mentalité très faible !!

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs : Oui avec le joueur Estebwar que j'ai fait mettre au pilori

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels : personne :/

Cordialement, Kevin32

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Very Happy

Je trouve ta candidature intéressante ainsi que tes points généraux sont très bien , nous allons voté pour ton adhésion ! Smile

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

( Je suis récent donc je ne sais pas si mon avis a beaucoup de poids ^^ ) mais ta candidature est intéressante un seul truc me gène: quel était le problème avec le jouer concerné? car tu m'as l'air d'être un sacré bourrin Razz sinon avis positif Smile Points plus que convenable! ( meilleur que les miens donc je serais mal venu de critiquer ^^  ) et effectivement des points généraux assez impressionnant ( tu serais pas négatif en or par hasard, si ce n'est pas le cas je te respecte! Very Happy ) Bref tu m'as l'air d'être un bon joueur! Wink 
A et dernier détail: qu'entend tu par mentalité faible? 

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Candidature tres interressante Wink tes points generaux encore plus ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Je suis en positif de 100 pièce d'or par heure environ, merci pour vos avis qui me touche sincèrement
je risque d'augmenter encore en généraux =D

Le problème avec le joueur estebwar c'est que c'est un frigo très remplis,
Donc je le pille deux fois par jours et comme il m'insulte en plus je lui bloque ces ville
Enfin je suis un vrai bourrin mais plus précisément une pourriture Very Happy

Cordialement Kevin32

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Escusez moi du double poste mais j'ai oublie un réponse a ue question

Mentalité faible, je m'explique,

Comme je l'ai citer, aucune entraide et, lors d'une attaque sur un membre de notre alliance, personne n'est venu l'aider,
J'ai du me taper 2 jours et quelques heures pour l'aider,

La oui j'étais en négatif Very Happy

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

okei alors en plus tu aide l'alliance donc pour moi c'est 100% positif! Very Happy 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Ok mais il est passé en MV pour 1 semaine ou plus donc on attend sa réponse Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Salut a tous

Bon je me remets en mode actif Very Happy
Donc pou ma candidature enfin pour mon integration c'est operationnel

Aller j'ai énormement de travail, je m'occupe de tondre 2.5 hectars d'herbe, je debrouisaller le bois

A demain

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Ok tu peux postuler Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Salut tous le monde

Je dois me remettre en mode vacance, j'ai vraiment trop de tr availler je n'arrive pas a gérer et la maison que je renove et ikariam,
Le soir je suis tellement epuiser que je m'endors et la journée c'est rénovation
bref on bon merdier quoi

Je me remettrai en mode actif le plus rapidemant possible pour ne pas prendre trop de retard !!!

Merci de votre compréhension

A bientot Kevin32

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Kevin tu n était dans quelle alliance avant Question

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Les Angels Assassins .

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

A OK et pourquoi les a-t-il quitter?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidat Kevin32 Répondre en citant

Parce qu'ils déclarent la guerre a tout le monde , il y a tout marquer dans les précédent messages .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Candidat Kevin32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006