-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Sin Cara ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour je m appelle Sin Cara et je poste ma candidature chez vous j espère pouvoir y rentrer car je pense avoir tout les criteres demandes c est a dire:
-Être proche de nous

-Avoir minimum 1000 points

-Parler correctement français
.

Ci-dessous voici ma candidature avec tout mes critères.
Sin Cara
[42:48] ψ Mexico City ψ

[41:48] ψ Acapulco ψ
[39:51] ψ Tijuana ψ
J'ai 5726 points totaux.
J'ai débuter sur PI le soir de son ouverture mais malheureusement je n ai pas pu beaucoup évolué car j ai été en mode vacances pendant 1 semaine mais maintenant je me rattrape le plus possible pour vous rejoindre ce qui serait super pour moi .
Je suis du style a participer a la vie de l alliance,a participer aux guerre de l alliances et je piller quand j ai besoin de ressources donc je pille asse souvent et je deteste le language sms.
J'ai quitter Angels Assasins car leur alliance n est pas ordonnée et il déclare la guerre a n importe qui pour n'importe quoi par exemple si un joueur d'une autre alliance ne veut pas leur donner de ressources ils déclarent la guerre a l'alliance pour ca.
Je pense que votre alliance est ordonnée,déclare le guerre pour de vrai raisons et que je pense y trouver ma place
Je joue sur Ikariam depuis 1 ans j'ai commencer sur XI puis sur PI le soir de son ouverture
j'ai 15 ans je suis élève de 3eme,,je suis fan de sport et de catch. Je tient a vous dire que tout ce qui est écrit est vrai et surtout sincère.

Cordialement Sin Cara

Dernière édition par Sin Cara le Mer 29 Juin - 19:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 04:49 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

ta candidature est plutôt convenable et ta motivation me parait sincère en revanche tes points sont assez faible par rapport a ceux de l'alliance donc ( et comme tu la dit toi même tu compte te rattraper) je propose qu'on attende que tu progresse un peu pour te prendre dans l'alliance ou bien tu va dans la wing. 
Amicalement 
Soularma

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

OK merci quand même soularma

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Tu as l'air motivé donc on ne prend pas en compte tes points mais sache que nous surveillerons ta progression et si elle n'est pas bonne il y aura une sanction Wink

PS : Si tu fais comme soularma c'est parfait Wink

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Atteins les 6.000 points totaux, fini ton brevet ( Wink ) et pour moi c'est parfait ! Smile

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:05 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

en gros c'est que j'ai voulu te demander mais c'est vrai que Kaazer a plus de tact que moi ... Sad 
Bref bienvenue parmi nous Wink 

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

je comprend pas 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Postule IG bienvenu . Smile

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

si je postule IG je suis accepter sous combien de temps?

chaosik014
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Imédiatement Smile

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Tu sera accepté immédiatement quand je me connecterai. D'ailleurs on attend ta candidature IG Wink

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

oui mais il y a aussi les Orion qui m ont proposer et je suis donc en entre deux et je ne sais pas quoi faire

Dark Angel
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Viens chez nous on est plus sympa et en plus on est beaucoup plus beaux Mort de Rire

Sin Cara
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

je suis chez vous

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Bienvenue a toi! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: candidature Sin Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006