-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport de combat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haka 47

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

En plus j'ai eu du chagrin quand j'ai vu les gars de votre ile passer inactifs les uns après les autres, même si ils ont laissé derrière eux de beaux butins.
J'espère que vous ne ferez pas comme eux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ujoule
Spartiates

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Moi aussi ça me désole de les voir partir ...
Tu sais t'as pas besoin changer de pseudo sur les RC, en tout cas je sais que le mien ne me ment pas et que mon véritable pilleur se nomme BRINK Smile

Haka 47

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

A vrai dire ce pseudo est l'un de mes 3 pseudos sous lesquels je suis connu sur ikariam, quand j'ai vu que tu étais une fille j'ai quand même eu quelques regrets  Confused , enfin, je voulais garder un minimum d'anonymat mais vous êtes réactifs sur le forum et ma couverture n'a pas fait long feux ^^'

Ujoule
Spartiates

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

En quoi le fait que je sois une fille te désole-il? je t'avoue que tu me déçois un peu la..
C'est loupé effectivement pour la couverture, mais si ça permet d'inciter quelques combats c'est avec plaisir que je t'ai démasqué ^^ 

Haka 47

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Bein si j'avais sû que tu étais une fille plus tôt, j'aurais peut être eu quelques scrupules à t'attaquer.

Ujoule
Spartiates

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

J'vois pas pourquoi, j'suis un joueur comme un autre ( trèèès étourdie certesje m'en veux t'avoir laissé tant de ressources sans protection...). Tant que tes scrupules ne se transforment pas en traitement de faveur ça me va Wink

Haka 47

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

J'ai pas souvent l'habitude de croiser des filles sur Ika ^^ alors forcément à chaque fois ça me fait un petit quelque chose, mais si tu veux que je te traite comme les autres y a pas de problème on continu comme ça Wink

Ujoule
Spartiates

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Oui je sais c'est rare, moi aussi j'en croise pas tant que ça. Les jeux de gestion c'est mon péché mignon on va dire.
Parfait alors, ça me va Smile

Haka 47

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

On a un peut pourri le sujet fait uniquement pour les RCs ^^ mais bon ces quelques échanges m'ont plu, reste cette question qui me trotte du pourquoi de cette dissolution et de cette fusion car j'ai même pas suivit la guerre que vous aviez faite, et aussi les mecs d'en face qui voulaient me recruter pour vous casser les dents ^^

Ujoule
Spartiates

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Oui j'avoue ils vont être contents demain mes coéquipiers^^'
Donc stop la discussion, je t'envoie un MP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Haka 47 , tu viens sur notre forum comme ami ou ennemi car nous avons une alliance de 35 membres nous pouvons envahir tes villes tu sais Wink ce n'est pas parce que tu es un très bon guerrier que l'on ne peut t'arreter Smile

Haka 47

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Ha bein quand même ! ça fait deux jours que j'attends une réaction, et bien disons que c'est un peu des deux, je viens en ennemi pour bastonner un peu car je m'ennuie et en ami car si ça se fait je souhaite que ça se fasse dans le fair play et la bonne humeur  Smile

Cela dit si vous réagissez ça risque d'être marrant car demain on ne sera plus 20 TRK mais 4 DTRK, à 4 contre 35 je pense que ça peut être intéressant.

L'intimidation ça marche pas sur moi, je suis un kamikaze et plus le nombre est grand plus je ressens l'envie de relever le défi. Wink

Dark Angel
Spartiates

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Haka 47 a écrit:

Cela dit si vous réagissez ça risque d'être marrant car demain on ne sera plus 20 TRK mais 4 DTRK, à 4 contre 35 je pense que ça peut être intéressant.

Pourquoi t'aime pas les TRK Question
Sinon pour le kamikaze je confirme avec les LAD ont etait a 8 Mr. Green contre lui et bien 2 jour plus tard il revenait mais cette fois il va falloir te donner une plus grosse fessé Okay

Haka 47

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

C'est pas toi qui te promenais avec tes bateaux avec je sais plus qui et qui m'avez obligé à faire 20 bateaux pour libérer mon port ? lol en plus vous m'aviez pété quelques troupes que j'avais refaites alors j'étais plutôt pas content  Razz , autant dire que je rends toujours les coups  Wink

On quitte les TRK pour de multiples raisons mais on s'entend très bien avec eux...

Dark Angel
Spartiates

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Haka 47 a écrit:

C'est pas toi qui te promenais avec tes bateaux avec je sais plus qui et qui m'avez obligé à faire 20 bateaux pour libérer mon port ?

Mince je suis démasquer Mort de Rire et sa tombe bien moi aussi j'ai quelque coup a te rendre=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Rapport de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006