-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature chaosik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaosik014
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

Chaosik014
2. Nombre de points totaux: 10673
3. Nombre de points généraux: 262
4. Combien de villes avez vous? 3 villes
5. Coordonnées de la capitale: 90;98

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): plusieurs fois par jours
2. Type de jeu pratiqué: Raideur
3. Type de contact avec les joueurs: plutôt MP
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Car je cherche une bonne alliance dynamique, et j aime bien le film 300.
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter: De la bonne humeur, aider l alliance a augmenter ses points.
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? 1 ans sur le serveur XI
8. Que pensez vous du flood ?: C'est assez lourd Smile
9. êtes vous du type solitaire ou social ? : social
10. Les cachettes, tu les aimes comment? beaucoup
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? je ne comprend pas la question Very Happy

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
* Si oui, laquelle ? l Aliance force -AF-
* Pendant combien de temps? 1 mois
* Pourquoi l'avoir quittée ? j ai étais exclu pour cause d inactivité car je n avais plus internet.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? je ne connais personne de votre aliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien63

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

je trouve ta candidature parfaite

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

J'aime bien aussi, deux petites précisions s'il te plait: le flood tu ne supporte vraiment pas ça? parce que sinon je risque de te gaver un peu :/ et la panne d'internet ca arrive souvent ? 
Sinon je suis pour aussi Wink 

chaosik014
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

Enfin quand je dit flood, quand je me connecte ( assez souvent dans la journée ) sur ikariam et qu il y a 50 messages a lire, j appel ca du flood, nn c était juste pck j ai eu une coupure de courant suite a de l orage et ma box a griller.
J'espert avoir répondu a toute vaux questions.

Cordialement

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

oui merci a ok dans ces cas la oui je n'aime pas ce flood non plus ^^ moi je parlais du flood sur le forum Bref mon avis ne change pas ! 100% pour Smile 

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

Également okey pour moi Wink

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
chaosik014
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

A oui, je croyer que tu parler du flood in game^^ le flood sur le forum c'est bien, ca le fet vivre Smile. j envoi une candidature de recrutement in game.

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum Smile

Il n'y a pas de soucis tu peux l'envoyer Smile

chaosik014
Spartiates

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature chaosik Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature chaosik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006