-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous nous recruter
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

1.Pseudo:Olicam Benjamin et Dauphin
2. Nombre de points totaux:Oli 15.5k Ben 16.5k Dau 7.5k
3. Nombre de points généraux: Oli 700pg Ben 2000 pg Dau 0 pg
4. Combien de villes avez vous? 4 chaque

5. Coordonnées de la capitale:Aller sur ika world

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine):plusieur foix par jours chaque
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte):Mineur et semi raideur
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):OliMp et forum Ben Mp message a l'alliance et un peu forum Dau Inconnue
4. Pourquoi vouloir venir chez nous?Parce que mon alliance marche pas alros on vien chez vous
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter?De l'aide et du support pour votre futur guerre contre les hades
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?Dau et Ben joue sur omnikron
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près)Quelque semaine pour chaqun aucune idee
8. Que pensez vous du flood ?Pour ma part moi Olicam on n'a un forum pour sa
9. êtes vous du type solitaire ou social ?En guerre ouvert sinon je ne parle pas nessaicerement a tout le monde juste le monde(importente)
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folieJe comprend rien cette phrase est a rectifier
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?Oui mais pas sur se serveur et j'ai apris ma lecon et les autre inconue

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non
* Si oui, laquelle ?
* Pendant combien de temps?
* Pourquoi l'avoir quittée ?

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ?Moi tristan57 de l,alliance Angel Warrior suivit de Angel Assassin suivit de titan et a suivre les autre n'en non pas de probleme specifier quelque pillage mais c'est tout

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?Night Shade pour moi et Benjamin

Pour vos feuille de recrutement vous devriez ajouter Ceci
 Envoie la composition exacte de ton armée terrestre et navale à NOM DU GENERAL par message privé dans le jeu ou sur le forum. Si possible, envoie également un rapport de combat montrant tes talents de guerriers à NOM DU GENERAL et tout les membres de l'alliance déciderons de si nous vous acceptons ou pas dans une page interrieur du forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soularma
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Tu apprendra que niveau recrutement je suis le plus casse couille de l'alliance niveau question donc tu t'inquiète pas Razz  Alors tout d'abord je n'ai pas trop bien compris pourquoi ta fait une demande groupée? non pas que ca me dérange mais c'est peut etre une marque d'un manque de motivation éventuel de la part des deux autres c'est juste pour vérifier qu'on prend pas n'importe qui en plus la motivation donné pour rentrer dans l'alliance est un peu faible a mon gout mais tu m'as l'air d'être assez renseigné de notre situation donc j'attend de voir la suite. Smile  
Ensuite les points de dau sont un peu faible mais étant donné que toi et Ben sont plus forts je pense que ca devrait passer ( évidement je suppose que si dau est refusé vous ne viendrez pas sans lui je comprend tout a fait cela Smile
De plus pour les cachettes cette question a pour but de connaitre votre interet sur la pèche aux infos chez vos ennemis avant d'attaquer et pour l'anti éspionnage donc tu pourra nous répondre a la suite de ce message Smile  
Le truc qui me chiffone le plus c'est que tu as des souci et avec tristan57 et avec angel assassin et avec titan? ca me fait un peu peur surtout que l'on compte titan parmis nos alliés je n'aimerai pas que ton acceptation dans l'alliance entraine une guerre supplémentaire donc si tu pouvais apporter un peu plus de précision sur ce point je t'en serais reconnaissant Smile  
Sinon ta candidature ( même si le fait qu'elle sois groupé sois un peu original j'avoue Razz ) est plutot interessante et j'aurais un tendance a dire oui j'attend juste ta réponse a ma dernière question avant de prendre un avis définitif tu m'as l'air quand même assez doué et ton idée de recrutement n'est pas mal bien que l'on ne juge pas un joueur uniquement sur ces capacités guerrières ^^ J'attend l'avis des autres également mais pour le moment je suis en votre faveur.
Amicalement 
Soularma
PS: merci de m’excuser pour l’orthographe j'ai fait ce message tard sans trop faire gaffe ... I'm sorry :S 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Salut à toi ,

Nous ne déclarons pas la guerre aux HADES ( je ne sais pas ou tu as eu cette information ! )

Nous voulons savoir si tu aimes les cachettes ? ( la phrase est bien formulé )

Pour Dauphin je t'ai déjà contacter Smile

Nous ne rajouterons pas l'armée terrestre ainsi qu'un rapport de combat au questionnaire car je le trouve assez long , il y a des personnes qui n'ont pas envi de passer leur soirée a ca , de plus notre général voit déjà les compos a l'intérieur des alliance ..

Bonne soirée a toi Smile

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Donc pour repondre a ta question je n'espionne quasiment jamais car sa me fais chier de perdre des espion et quand tu les envoie en mission il ne peuve pas t'aider alors si quelqu'un d'Autre pas rapport dans la guerre peu facillemnt donner des infos a mon sujet alors moi pour la guerre je regarde son nombre de pg totaux et j'envoie 500 a 600 pg sup. tout dependent la quantiter de pg s'il a 2k je vais envoyer 2.5k pour etre sur de gagner et si je perd vous vous le ferez du au fait qu'il ura presque tout perdu et pour la guerre je suis contre les attaque grouper alros moi j'affronte quand 1vs1 pour moi c'est la base des combat mais s'il arrive proble ou qu'un membre de mon alliance est sans arret piller pour aucune raison l'attaque de masse est inevitable.
pour l'histoire de candidature grouper estdu au fait que l'on n'a deja ete accepter alors voila il viendront s'inscrire sur le forum et y viendront regulierement s'il s'y passe quelque chose.
Et pour l'histoire avec tristan57 c'est que j'ai quitter son alliance car il faisait n'importequoi(et il fait toujours n'importequoi et je l'avais avertis que j'allaic quitter si remettais pas sa comme il faut) et apres que j'ai quitteril ma traiter de lache et de peureux en tout cas des insulte que je ne meritais pas et a partir de sa je l'attaque.
Si y'a une question que j'ai pas repondue je t'y repondrait quand tu veux.

Je suis un stratege alors moi quand vous avez des idee je prend le meilleur pour en faire le best
Et pour mon francais je suis pas tres douer alors c'est bourer de faute mais sa se lit quand meme asser bien
et pour le nouveau message moi je trouvemiportent de s'avoir qui tu recrute car moi si un gars de 20000 points postulerais et qu'il serais a chier en combat et qu'il soit solitaire et tout je serais plus porter a le refuser car je trouve importent de s'avoir se que tu fais et ou tu t'en va car il faut toujours etre un coup d'avance sur tout en guerre comme dans la vie normal car quand tu va au travail tu a plusieur truc a faire alors tu te prepare ma reponse a toi

Nightshade
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Salut Olicam,
Tu as bien postulé mais je crois que tu n'as pas repondu à la raison pour les Titans, pourquoi êtes vous en conflit avec eux ?
Ont-ils commencés, ou vous ?
Voila pour moi sinon c'est plutot interressant.

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Nightshade a écrit:
Salut Olicam,
Tu as bien postulé mais je crois que tu n'as pas repondu à la raison pour les Titans, pourquoi êtes vous en conflit avec eux ?

mais si il a repondu puisqu'ui l dit qu'il etait dans son alliance et que depuis qu'il l'a quitter il se fait insulter donc  il attaque. c'est un conflit qui sera regler rapidement par son incorporation chez nous du fait de notre traité de paix. apres si tu veux une autre version, tu peux toujours demander a tristan57 des info sur olicam comme ca tu aura les deux son de cloches et tu pourra prendre ta decision, .

pour ma part je vote oui

Nightshade
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Non tu te trompe tristan fait parti des Angel-assassin dont j'ai fait parti donc je sais de quoi je parle et je l'ai est quitté pour la meme raison que lui.

Nightshade
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Pour moi c'est oui

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Nightshade a écrit:
Non tu te trompe tristan fait parti des Angel-assassin dont j'ai fait parti donc je sais de quoi je parle et je l'ai est quitté pour la meme raison que lui.

pourtant regarde sur le classement, tristan57 est le chef des titans

Nightshade
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

A tu as peut etre raison mais avant tristan était chez Angel-assassin.

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Des candidatures interressantes et originales, je suis pour vous accepter, le fait que vous ayez postulé sur le forum votre candidature détaillée montre que vous êtes surement des joueurs sérieux et motivés...

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

lolo a écrit:

Nightshade a écrit:
Salut Olicam,

mais si il a repondu puisqu'ui l dit qu'il etait dans son alliance et que depuis qu'il l'a quitter il se fait insulter donc  il attaque. c'est un conflit qui sera regler rapidement par son incorporation chez nous du fait de notre traité de paix. apres si tu veux une autre version, tu peux toujours demander a tristan57 des info sur olicam comme ca tu aura les deux son de cloches et tu pourra prendre ta decision, .

pour ma part je vote oui

J'aimerais faire une parenthese il ma insulter lorsque j'ai quitter l'alliance pendent 2 ou3 jours il ma supplier de revenir et apres il ma traiter de lache et de nom voila c'est dit et si je peux pas etre en guerre contre lui je ne viendrait pas mais je serais heureux de vous aider en temps de guerre

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

le problème c'est que si tu viens chez nous et que tu attaque les titans avec qui nous avons un traité de paix, tu implique l'alliance entière, donc soit vous vous faites une bonne grosse attaque sur une cible au choix voir une volante ou bien même chez vous en on en fini la, soit ce sera compliquer de cohabiter. Apres je n'ai aucun rôle décisionnaire mais c'est ce que je pense.

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Si je ne peux pas faire le portrait a tristan, je suis dans le malheureux regret de devoir refuser. Le sujet est clos! Voila!

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

attend , ce n 'est pas moi qui décide, je donne juste mon avis en tant que membre de l'alliance, je dis juste que ceux qui sont a cote des titan risque gros de tes querelles avec leur chef c'est tout, je ne connais ni les tenant ni les aboutissant du traité de paix conclus entre nos alliances respectives. si ça se trouve elle ne nous apporte rien. laisse les dirigeant décider ou non de ton intégration en ayant toute les données disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006