-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous nous recruter
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
soularma
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Tu ne peux pas lui refaire le portrait avant de venir chez nous? ça simplifierais beaucoup notre diplomatie en fait ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Sa fait 5-6 grosse attaque que je fais sur lui depuis non t'en qu'il se refais des armer c'est un besoin Bannir

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Bannir  Pleas stop im gonna fuck the life tristan to the dead of is alliance and im becose he is shit clear Bannir

Dernière édition par Olicam le Ven 8 Juil - 20:27 (2011); édité 1 fois
mmsc
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Tout ce que je vient de lire me laisse perplexe ? 

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

I love the way you ****
C'est pour porter a confusion mais je ne peux pas vous rejoindre car je n'est pas ma liberter de sa

Dernière édition par Olicam le Ven 8 Juil - 20:28 (2011); édité 1 fois
Nightshade
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Bah moi je comprend absolument rien... Fin apres voila... Sad

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

c'est très simple, son plaisir c'est de poutrer le chef des titans, donc il ne peux pas nous rejoindre, sinon ca lui gacherais une partie du jeu, par contre en cas de conflit, il veux bien nous preter mains forte si j'ai bien compris.   

ce sera certainement sous le trait de mercenaire avec des ressources a la clef pour pouvoir, apres etre sorti du conflit, aller damer le pion a tristan.

je pense que j'ai rien oublier.

bonne route olicam..

tes potes sont dans le même delire ou certain veulent rester chez nous?

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Benjamin na pas envie de quitter l'alliance avec moi et dauphin suite a la mure reflection et dauphin veut rester avec nous alors pas de chance et non je pourais vous aidez gratos Okay

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

pourquoi tu ferais pas ta propore alliance, on se fait un traite de paix et tu peux attaquer qui tu veux sans que cela ne nous concerne, de plus en cas de conflis, cela justifie ton entrer dans le combat

Olicam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

J'ai deja une alliance va voir mon nom sur le jeu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Re bonjour ,

Notre traité avec les Ancien Asa sera bientôt résilier de toute façon car il ne sont plus actifs et ne nous parle presque jamais ..

Olicam tu as ta liberté mais tu dis beaucoup mots grossiers ( en étant poli ) , Le pilori ne ta pas suffit apparemment ^^Smile

Sur ce fait ton choix ! Wink

Olicam

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 03:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Notre traité avec les Ancien Asa sera bientôt résilier de toute façon car il ne sont plus actifs et ne nous parle presque jamais ..
Alors sa me fera plaisir de vous rejoindre si vous leur declarer la guerre

Olicam tu as ta liberté mais tu dis beaucoup mots grossiers ( en étant poli ) , Le pilori ne ta pas suffit apparemment ^^ Smile

Essaye de fonder se que tu dis car tu sort de la bull shit ok car si tu est grossier sa passe car sa ne rabesse pas quelqu'un et j'ai pas ete pilorie pour sa ok alors moi tes remarque tu te les met ou je pense

Sur ce fait ton choix !
Merci grace a toi je ne regrete pas du tout mon choix alors je sais je me repete mais se sujet est clos admin efface cette chose car sa ferais mauvaise pub pour ton alliance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Non je ne voit pas pourquoi je l'effacerait , ca ne fait pas mauvaise pub au contraire ca prouve que certaine candidature sont mauvaises donc je vais la laisser comme les autres , je te croit pour le pilori et c'était un peu d'humour , une guerre pas pour l'instant ca serait un peu de la bêtise en début de serveur ^^ Donc ta décision est faite bonne continuation a toi Very Happy

Olicam

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Oui
100% [ 8 ]
Non
0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Tien voila se que je te repond a ta remarque de mauvaise
candidature meme toi tu me voulais
Oh et un chef qui estendessou de la moyenne de son
alliancese c'est pas fort.
Alors pense avant de parler!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin Répondre en citant

Tu sais quoi tu vaux rien alors retourne piller ton tristant et maintenant laisse nous tranquille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Olicam Benjamin et Dauphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006