-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alexandre alias KaaZeR in Game,
17ans, passionné d'informatique et de tout ce qui touche les jeux vidéos et les équipement dernière génération,
je vis en Isère, près de Bourgoin-Jallieu.

Voilà, je ne vais pas épiloguer, je joue également à Grepolis sur le serveur Sigma.

Bon jeu à tous !

Classé 421e sur Alpha ;
Classé 923e sur Theta et 127e en Généraux ;
Classé 1000e sur PI, Alliance classée 7e.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo notre 1 ere présentation !

Grépolis je jouais sur gamma je crois !

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le truc sur Grépolis, c'est que si tu te fais choper ta ville, t'a plus qu'à tout recommencer.. Smile

Classé 421e sur Alpha ;

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai Smile

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

je m'appelle Laurent alias lolo
je suis pâtissier a mon compte dans les hauts de seine, j'ai 37 ans, je suis marier et j'ai un fils de 11 ans

Galylol
Spartiates

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
j'ai 18 ans, je jouais il y a peu principalement à WoW mais n'ayant plus franchement le temps je me met aux jeux par navigateur
Ikariam car j'avais déja découvert ce jeu dès sa sortie Wink
voilà s'il y a des amateurs de WoW je serais ravi d'en parler, bien que je n'ai pas franchement touché à cataclysm ( slmt qques heures ) mais bcp plus à wotlk ( gladiateur s5 s7 s8 )
bon jeu!

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lorris alias Lolpi ingame, j'ai 17ans et j'ai fait quelques petites expériences sur les serveurs ikariam. Sur Pi c'est du serieux, en plus j'ai eu un nouveau webphone qui me permet de me connecter tout le temps.

Sinon je suis étudiant en 1ere et vise un bac S, j'aime la lecture, le badminton, Dexter, la fête.... j'ai joué un tout petit peu à ogame et beaucoup à dofus mais maintenant c'est fini. Je suis assez bon en jeux de gestion (anno1404, spore, age of empire et tants d'autres....) et j'adore ikariam du fait que le jeu soit en temps réel.

Laurent ton fils joue à ikariam ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo pour toutes ces présentations ! Et comme mon nom d'utilisateur l'indique moi aussi je m'appelle Loris ^^

fatum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle valentin( appelez moi val  Okay ) j'ai bientôt 17 je vis à Cahors une ville pommée à une heure de Toulouse. Bref je fais de la boxe française j'aime la fete d'ailleurs ce week end prolongé va etre lourd... J'ai joué à dofus longtemps, et je joue a black ops parce qu'y a que ça de bon... merci de m'avoir lu bon jeu à tous et essayer de voir mon sujet sur accords commerciaux,
amicalement, fatum

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore une présentation bravo !!

Sur black ops tu es prestige combien ??

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Woua Fatum ! Est-ce que tu connais la fête de Fodoas le premier week-end d'Aout ?! J'y vais tout les ans et je passe par Cahors x)
Et je joue également à Black Ops sur PS3 Wink

Classé 421e sur Alpha ;

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On joue tous a black mais moi c'est sur Xbox 360 ^^ 

fatum

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi aussi sur 360 mais pas en ligne psk ma connexion est pas bonne... sinon non je connait pas cette fete et le premier week end d'aout ya les fetes de village mais celui là je ne connais pas dsl...
amicalement

KaaZeR
Spartiates

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okey d'ac Wink
Moi BO sur PS3, Prestige 9 lvl 38, 2.05 de ratio W/L, et 1.58 K/D ! Very Happy

Classé 421e sur Alpha ;

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prestige 15 niveau 50 , 12 armes en or , 2.20 de ration et le dernier j'ai pas compris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006