-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingskaizer
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1.Pseudo: kaizer
2. Nombre de points totaux: 15 262
3. Nombre de points généraux: 1335
4. Combien de villes avez vous? 4
5. Coordonnées de la capitale: 35 60

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): quotidienne

2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte): Mixte
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Les trois tout depend du sujet traiter
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? je suis la depuis l ouverture de ce forum et je constate que les dirigent de cette alliance influe une dinamique positive et est connait une évolution rapide.
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? renforcer vaut rang, et accroitre la domination territorrial spartiate.
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? non, plus maintenant
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près): 8ans environ
8. Que pensez vous du flood ? je ne sais pas ce que c'est!! dsl -)
9. êtes vous du type solitaire ou social ? social comme solitaire tout depend du moment.
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: je ne les aimes pas mais elle sont tres utile
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?non pas encore -)

ALLIANCE/JOUEURS :
1. Ancienne alliance ? oui/non: oui
* Si oui, laquelle ? ligue of victory
* Pendant combien de temps? depuis le debut du jeu
* Pourquoi l'avoir quittée ? les dirigent manque d'ambition et ne sont par tres impliquer et réactif au probleme soulever par les joueur de l alliance.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels: oui, bixu et khulan

j'ai bien pris note des régle et condition avant d'avoir poster ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mmsc
Spartiates

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, même si cela ne me fait pas plaisir d'accepter un de mes assaillant, je croit que tu as de l'expérience et que cela peut-être bon pour notre alliance.

khulan
Spartiates

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis ok pour accueillir Kaizer!!

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi Wink

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

avec 2 jour de retard et après que le joueur sois rentré: POUR Razz 

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Wink , une autre fois peut être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006