-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature wenrad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wenrad

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Bonjour a tous

1.Pseudo:wenrad
2. Nombre de points totaux: 18.772
3. Nombre de points généraux: seulement 317
4. Combien de villes avez vous? j'ai 4 villes
5. Coordonnées de la capitale: 35:61 (TERRE)

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Minimum deux fois par jour.
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte): Mineur pour le moment.
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum):Plutôt Mp
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Suite à la proposition de khulan malgrès mon nombre de points plus faibles que votre moyenne.
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter?Pour l'instant pas grand chose, je débute sur ikariam.
6. Jouez vous sur d'autres serveurs?Non, s'est mon premier serveur.
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près): Depuis début juillet.
8. Que pensez vous du flood ? Inutil sur les post apportant sauf sur les posts spéciales style la bombe^^.
 9. êtes vous du type solitaire ou social ? Social
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie: en cours d'agrandissements sur toutes mes villes (minimum 10)
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ?oui

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non: oui
* Si oui, laquelle ?Par contre me souvient plus du nom,j'etais avec psychoraton qui est dans l'alliance LVL, l'alliance était morte.
* Pendant combien de temps? moins de 1 mois.
* Pourquoi l'avoir quittée ? Elle a été Dissoute.

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Pas de soucis particulier.

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels?Non .

Si vous avez des questions n'hesiter pas, bon jeu a tous.

J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khulan
Spartiates

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Je suis ok!!

mmsc
Spartiates

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Juste une question pourquoi es-tu passé au pilori ?

kaizer

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

j attendrai que tu rep a la question de mmsc av de me prononcer

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Je suis ok mais c'est vrai que passer au pilori , c'est mal Wink je suis impatient de savoir pourquoi, multi compte ?

wenrad

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Moi j'entendais par pilori l'aide au début du jeu, me suis je tromper ,c'était autre chose?

soularma
Spartiates

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

xD oui c'est autre chose ca veut dire que les modérateur du jeu t'ont infligé une sanction suite a un non respect du reglement général d'ikariam la plupart du temps c'est un bann provisoire.
Bref comme ca n'as pas l'air d'être ton cas je suis POUR

wenrad

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Ah d'accord c'est sa j'avais pas compris, si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hésiter pas.

kaizer

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature wenrad Répondre en citant

Dans ce cas je suis favorable a la vennue de wenrad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature wenrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006