-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature --> Flavio19 ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavio19

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

1.Pseudo: Flavio19
2. Nombre de points totaux: 9'997
3. Nombre de points généraux: 330 ( J'ai pas beaucoup je suis fixé a évoluer sur les recherches mais si vous voulez je peux faire plsu !! )
4. Combien de villes avez vous? 4
5. Coordonnées de la capitale: 60;63 ( Cristal )

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): Touts les jours !
2. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte) Mixte = Raideur j'attaque des inactifs et des actifs ! et je Farme de temps en temps pour évoluer =)
3. Type de contact avec les joueurs: (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): Les 3 .
4. Pourquoi vouloir venir chez nous? Le joueur Prince_Boateng ma invité de venir chez vous Smile
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter? Un joueur motivée de l'ambiance et des soldats en plus !
6. Jouez vous sur d'autres serveurs? Oui ! Beta ( Le portugais ) avec 700'000 points !tz
7. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 1 mois ( environ )
8. Que pensez vous du flood ? Sava..
9. êtes vous du type solitaire ou social ? Social
10. Les cachettes, tu les aimes comment? un peu - beaucoup - à la folie Beaucoup !!! Smile
11. Êtes vous déjà passé par le pilori ? Non jamais !

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non Oui !
* Si oui, laquelle ? -LCP-
* Pendant combien de temps? 1 mois.
* Pourquoi l'avoir quittée ? La centurie PI une alliance ou il ya pas de message ni d'ambiance..

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? Non!

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels? Prince_Boateng ! ( Il habite juste à côter de chez moi c'est un ami !! Smile )

Vous avez pas assez de points de diplomacie :'(

Toute candidature devra à la fin se terminer par "J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Pour moi sa seras +1 c est un joueur d experience!
Amicalement!
Prince_Boateng
Mais je voudrais te poser quelques questions!
Depuis quand joues-tu as ikariam(Pie)?
Combien de points tu fait par semaine?
Et c est tout!
Amicalement!
Prince_Boateng

Titus Flavius

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

a.

Dernière édition par Titus Flavius le Mer 17 Aoû - 14:39 (2011); édité 1 fois
khulan
Spartiates

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Je suis plutôt favorable. Après tu es un peu loin, c'est le pb. Malheureusement nous pourrons très peu te venir en aide et toi pour nous.

Après il est envisageable que tu nous serves de point d'encrage dans ce secteur et pourquoi pas envisager une extension de l'alliance deans ce secteur. 

Attendons l'avis des autres joueurs!

kaizer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

moi le fait que tu est eloigner ne m enchante guere plus de 16h entre ma capital et la tienne
par contre si tu demarche des joueur pour nous dans ta zone pk pas a voire

Amira Khadidja

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Slt les SP, je viens juste vous prevenir que c'est un joueur qui joue depuis plus d'un mois, qui n'evolue pas, qui ne sait meme pas ce que veut dire "flood" et qui envoie des insultes racistes.... et face a une attaque il se met en Mode Vacances , et sinn oui Il a des problemes ac des joueurs de PI

Amicalement Amira Khadidja

kaizer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

slt mais qui est tu amiral khadidja

Amira Khadidja

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Dzl pour mon intrusion, je joue sur Pi, et je connais bien Flavio..

kaizer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

sa ne me dit pas qui tu est repond je te prie

Amira Khadidja

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

je suis amira khadidja , je me situe au 37;62 38:65 37:65 37:64

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Pour moi je serais daccord qu il créé une nouvelle expension plus loin (comme l empire romain) Okay
Je m exscuse *amira khadidja
Mais de quelle droit vien tu critiquer un joueur alor quand ne te connais meme pas!?

Amira Khadidja

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

toi, tu en sais bien plus que tu n'en dis.. logique , il faut que ton pote rentre ds l'alliance n'es ce pas?ensuite vous allez pouvoir insulter les gens de "bougnoule" en toute securité c'est ça le plan,???

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Pour commencer je n est jamais dit *bougnoule*!
et si c est un pote c est logique que j essaye qu il vienne!
Mais toi pour ca candidature je ne crois que sa ne t interresse pas!
Amicalement!
Prince_Boateng

kaizer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

prince je te prie de te taire a present
pour l instant on ne juge personnne
on tire cette istoire au claire 
et on verra

le general ,kaizer

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Daccord!
Mais je ne comprend pas pk il arrive de nul part et juge insit!
Amicalement!
Prince_Boateng

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006