-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion SP / O_A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus Flavius

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Khulan on peut discuter ici si sa vous dis

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaizer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Il n y auras pas de négociation aujourd hui sur ce sujet

kaizer géneral spartiate

Titus Flavius

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Faites comme bon vous semble.

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Si je pourerais donner mon avis Je serais plus tot daccord que les o_a ce fusionne (Mais que eux c est eux qui viennent)
Mais je vous direrais de ne pas accepter les joueur en dessou de 3000points!
Amicalement!
Prince_Boateng

mmsc
Spartiates

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Question fusion je garde un mauvais souvenir de la dernière fusion que nous avons faites.

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

D un coter je suis daccord avec mmsc mais en peux toujours essayer!
Amicalement! Laughing

Titus Flavius

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Nous avons pas de membres si bas, allez regarder la moyenne de nos joueurs  Very Happy
Le seul que l'on a et celui qui gère le FoFo, après tous sont minimum à 10,000
Ceux en dessous nous les refusons maintenant, et tout les inactifs nous les avons virer, donc nous avons un bon groupe.

wenrad

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

En réfléchissant une fusion serai pas mal, mais se n'est que mon propre avis.
Est-ce que tu pourrai nous fournir une liste détaillé (points..) de tes membres qui accepterai la fusion, que l'on puisse faire une petite prévision de l'alliance après fusion, si elle a lieu.

Bonne journée a tous.

Prince_Boateng

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Mais aussi un des problèmes c est que notre chef na pas asser de points diplomatie!
et vous etes 18 alor meme si on accepte il faudras attendre qu il augmente ces ambassades!
Amicalement! Okay

Prince_Boateng

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

Je connais le chef des T_G...(en IRL)
et il cherche une alliance a fusionner!
Nous pourrions fussioner avec eux qui sont 15ième!
Je vous laisse réfléchire!
Amicalement!

Titus Flavius

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

J'ai déjà discuté avec votre chef et mon chef  restera chef.
Après tout ce n'est qu'un poste à inconvénient, ou il faut développer des points de diplomatie.

Nous pouvions aussi fusionner avec une alliance à la 11ème place, mais sa ne nous a pas intéréssé, on va se regrouper avec une alliance qui est juste à côté de nous, on partage les mêmes îles, et avec eux on passer 27ème.
Donc voilà on aurait une bonne alliance.
Après si vous voulez fusionner avec l'alliance qui est 15ème allez y mais bon

kaizer

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Fusion SP / O_A Répondre en citant

a partire de maintenant tt les disscution ce feront sur le news forum qui est grandconseil-sp.discuforum.info merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Fusion SP / O_A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006