-SP- Index du Forum
-SP-
Nous allons envahir le monde PI !!

-SP- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: echange commerciaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Echange de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Bonjour chers spartiates, je possède 3 villes dont une de marbre une de vin et une de verre de cristal
j'aimerais savoir si un échange serait possible pour obtenir regulierement du souffre à echanger contre mon marbre ou mon vin
amicalement,
fatum Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Moi de temps en temps je peux t'envoyer du souffre.... mais contre du cristal de préférence.

fatum

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

c'est à dire que le cristal est sur ma 3eme ile et... elle est pas developpée assez. je me debrouille pour la developpée et pas de soucis

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Super Wink

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

moi je veux bien du souffre aussi contre du cristal si tu veux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

En voyant toute ces demandes je pense que je vais fonder ma 3 eme colonie sur une ile de souffre comme ca nous serons plus fourni en cette matière . Mr. Green

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

moi ce sera ma quatriemme, mais il en faut un paquet pour monter le palais et les RDG

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Moi aussi , je sais vraiment pas comment je vais m'en sortir pour monter le palais et les RDG Sad, t'as réussi à monter quelque chose ?

lolo
Spartiates

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

non pas encore, je ne me souvenais pas qu'il en fallait autant sur l'ancienne version, dans 2 jours je pourrais monter mon palais et mes rdg niveau 3

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Moi j'ai trop peur de me faire tout piller au dernier moment !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

C'est vrai que ca fait peur , sur Omikron je fait améliorer ma RDG niveau 6 et toute mon armée est sur cette ile parce que la j'ai plus de 100000 ressources ^^ donc oui ca fait peur mais bon faut bien le faire un jour .

mmsc
Spartiates

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Fatume si tu as du marbre je peux t'envoyer encore plus de souffre.

Galylol
Spartiates

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Lolpi a écrit:

Moi j'ai trop peur de me faire tout piller au dernier moment !!

Commence par faire qques bateaux de guerre ça t'éviteras bien des pillages !

Lolpi
Spartiates

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: echange commerciaux Répondre en citant

Je vous propose de faire une partie entière consacrée à l'echange que vous voulez comme par exemple "souffre contre marbre" comme ca c'est plus facile de s'y retrouver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: echange commerciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SP- Index du Forum -> Partie publique -> Echange de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006